mercredi 14 décembre 2005

Qui veut pisser loin ménage ses chaussures...

...dit un de mes amis journalistes.
Voici donc le début modeste de mon weblog à la confluence de trois domaines:
- les technologies de l'information: lourdes, à mettre d'urgence à la portée de tous;
- les théories de l'information: rien de neuf là-dessus depuis 50 ans, c'est incroyable! il est temps de s'y mettre;
- la littérature (générale, policiers et poésie) et les arts (peinture surtout).
Maîtriser ces 3 domaines, c'est se donner une chance de comprendre le monde moderne et de trouver son bonheur.
Je cherche: des infos et des idées. Pas de baratin ... 15 novembre 2004

Eh oui, c'était la première note de mon blog, une aventure commencé il y a un peu plus d'un an. Je viens d'en terminer le transfert sur ce"site-blog" - nouveau concept! :) - un transfert commencé
en juillet 2005, je vous dis pas le boulot!...
Et l'ancien blog est donc désormais -virtuellement fermé - adieu Loïc, tu ne perds pas vraiment un client car je garde quand même l'adresse, on ne sait jamais.... (et si, un jour, tu veux que je t'explique ce que tu pourrais faire de vraiment bien avec ta plateforme de blogs, tu n'as qu'à m'appeler...)
En tout cas, je ne regrette rien, je suis heureux du résultat, heureux de me sentir maître de mon destin, sur le fond
comme sur la forme.
Heureux de voir que ce site intéresse de plus en plus de lecteurs.
Heureux d'avoir pu et su rester fidèle à ma charte de départ et de vous proposer un site d'idées et d'infos, un site libre, indépendant et non commercial.
Merci à tous les fidèles lecteurs et bienvenue à tous les nouveaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire