samedi 8 octobre 2005

Rien ne remplace un bon magazine

C'est la réflexion que je me faisais en feuilletant Micro Hebdo. En 20 minutes, pleins d'infos marrantes ou utiles, c'est imbattable par rapport au Net!
Démonstration:
- marrant: on utilise le déplacement des hanches des marcheurs (mouvement vertical de 5 cm) pour créer de l'énergie électrique et alimenter les portables qu'ils trimbalent;
- étonnant: en visionnant sa maison sur Google Earth, un italien remarque une tâche noire; on fouille sur place et on découvre les vestiges d'une villa romaine!
- défense conso: Cdiscount a de drôles de pratiques sur ses livraisons...le site libershop.com a escroqué les gens pour 1,2 million d'euros...
- utile: le dossier "25 nouvelles fonctions gratuites pour Windows XP"...
- ça va sortir: un appareil photo numérique 16/9 chez Leica...
- nouveau: le navigate..
- comparatif: 10 webcam petits prix...2O processeurs AMD et Intel testés...
etc.
Le tout pour 1,80 euro...
Convaincu?
PS: bon d'accord, je fais de la retape pour un journal qui fait partie d'un groupe où je suis salarié et, en plus, j'ai dirigé l'équipe qui l'a conçu, créé et lancé...N'empêche que j'y crois!...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire