lundi 24 octobre 2005

Combien vaut mon (site)blog?

Y'a un petit gars du web (non y'en a pas un, y'en a des centaines!) qui s'amuse à valoriser les sites et blogs en fonction de leur ranking Technorati . Mon ancien blog était pas mal placé: dans les 25 000e (sur 19 millions quand même) et ce site a un peu de mal à le rattraper (56 000e place mondiale environ) alors que l'autre n'a plus aucune activité depuis deux mois! Et qu'il y a ici plus de visiteurs en deux mois qu'il n'y en a eu là-bas en 8 mois. Mais, on vous le dit, c'est pas les visiteurs qui comptent, c'est le ranking!
Le dernier gars que j'ai déniché, Business Machin chose Opporunities  - grâce à Emmanuel - trouve que je vaux très cher: pas loin de 20 000 dollars, à l'heure où je vous parle.
Si je me tais brusquement et que je m'évanouis dans les Caraïbes, vous saurez pourquoi!
(j'ai mis son compteur en bas à droite pour rigoler...)
PS: vous voulez pas acheter mon ancien blog: il vaut 36 000 dollars!...
Dernière heure: le compteur a disparu et quand je vais sur le site Business machin, mon site vaut désormais...0$00 ! Ah, la gloire et l'argent sont éphémères! Mais, j'ai confiance, ça va revenir, c'est juste un cycle...
Suite: ça y est, il est revenu! je suis à nouveau riche!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire