jeudi 17 mars 2005

Moto Restaurant: les photos des menus qui se mangent

Motomenu1petit_1Motomenu2petitJe ne voulais pas le croire mais ils m'ont très gentiment envoyé les photos, les voici: il s'agit bien de menus et de plats "imprimés" par une imprimante et qui se mangent tels quels. Voir ma note précédente "L'imprimante vous mitonne les plats" Ca se passe au restaurant Moto de Chicago, avec le chef Homaru Cantu aux manettes, non pas de son piano de cuisine, mais de son imprimante...

2 commentaires:

  1. Félicitations! On vous cite sur Evene.fr. http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=avenir&p=6
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. salut Kate: merci de votre fidélité! oui, effectivement, j'ai pondu en 2002 un Dictionnaire impertinent des branchés et comme cette formule du dictionnaire prête assez bien à la citation, je me retrouve cité dans un certain nombre de sites comme Evene (qui a intégré "Citations du monde"), au milieu de grands auteurs: j'en ai le rouge aux joues!...

    RépondreSupprimer