mercredi 2 mars 2005

Chirac, Sarkozy, la Norvégienne et le bisou

ChiracBlondeSarkozyUn jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe....




...Le tunnel passé, la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont
assis comme si de rien n'était... Sarko, lui, se tient la tête à deux
mains, visiblement sonné. Il se dit : " Chirac a embrassé la
Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain, fait
chier ce con. " La Norvégienne pense : " Le nain a voulu m'embrasser
mais il a loupé son coup et a embrassé le grand vicelar qui n'a pas
apprécié. " Chirac se marre tout seul : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du
bisou et je lui en recolle une autre, à ce con de Sarko."
Crédit photos : Chirac, Sarko, Blonde.
(Merci à Jean)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire