mardi 13 septembre 2005

Tous les blogs de mon blog

Au cas où je les perdrai dans une fausse manip, voici in extenso la liste alpha de tous les blogs et sites qui étaient référencés dans mon ancien blog; cette liste a été établie à partir des lecteurs qui ont commenté mes notes et laissé leur adresse.


Je connais la plupart de ces sites et blogs et je vous les recommande. C'est une liste de grande valeur par sa spécificité et la façon dont elle a été établie. Peu de chances que vous la trouviez ailleurs. La plupart de ces blogs sont vraiment indépendants, sans but lucratif et originaux, quelques-uns sont commerciaux mais avec un contenu qui vaut le détour.

Bonne promenade! (je n'ai pas tout vérifié récemment, n'hésitez pas à me signaler des anomalies. Merci) 


386a.net/blog/ 


about.over-blog.com 


AlexandreJean.blogs.com 


altaide.typepad.com 


amiel.typepad.com 


amonavis.blogspirit.com 


annflore.typepad.com 


annuaire-compositeurs.fr 


arethaconnery.ratance.net/blog 


arethaconnery.ratance.net 2 


arkandis.blogsome.com 


art-archi.over-blog.com/ 


aupetitcoin.over-blog.com 


aurel.is.free.fr/blog


aurel.is.free.fr 2 


aurel.is.free.fr 3



La suite de la liste est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire