vendredi 30 septembre 2005

Loïc Le Meur: "J'en ai marre des blogs!"

loiclemeur.jpgSi, si, je vous le jure, il me l'a dit aujourd'hui. Nous avons discuté et au bout d'un moment, il s'est rangé à mes arguments. Il s'apprête néanmoins à lancer une association de trekkers podcasters et videocasters qui vont s'attaquer à l'Himalaya par la face nord-ouest, relayés par Nicolas Hulot qui les survelora en deltaplane. A suivre: tous les détails chez Loïc (à moins qu'il n'ait retiré sa note sur le sujet parce qu'il voulait peut-être garder l'info confidentielle; j'en profite pour dire que la video à mon sujet qui circule sur son blog est un faux grossier, tout le monde sait que je n'ai pas la raie à droite - je parle des cheveux, bien sûr).



(légende: Loïc à la terrasse du Bouddah Lama, au pied de l'Himalaya, l'année dernière) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire