lundi 31 janvier 2005

Les Tontons Flingueurs

Tontons_eglise_1Pour ceux qui, comme moi, ont une tendresse particulière pour ce film de Michel Audiard et ses dialogues surréalistes, ils sont téléchargeables chez Christophe.  Merci, Christophe!
Ah pouvoir dire comme Raoul Wolfoni:
"Mais y connaît pas Raoul, ce mec! Y va avoir un réveil pénible! J'ai voulu être diplomate à cause de vous, éviter que le sang coule, mais maintenant, c'est fini, j'vais le travailler en férocité!"
Mise à jour: Et moi, je vous l'offre en audio: ICI
(fichier .wav 414k)

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous,
    Je me permets de vous contacter car je cherche à savoir s'il y a une sorte de "fan club" sur Audiard ou les Tontons flingueurs en particuliers, des bars à Paris ou ailleurs en France où l'on pourrait voir les films, ou des soirées autour d'Audiard.
    Je vous remercie pour votre aide.
    A bientôt.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. si vous ètes fans des tontons alors participez à mon blog réservé exclusivement à eux !
    http://www.flingueurs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    un nouveau site sur les tontons flingueurs vient d'ouvrir : http://tontonsflingueurs.neuf.fr

    RépondreSupprimer