lundi 29 novembre 2004

Nouvelle rubrique: dites-le avec des tableaux!

Le lien est  dans la colonne de droite. Tableaux
C'est assez percutant , et facile, d'illustrer son discours par quelques tableaux connus ou typiques.
On peut les utiliser en illustration directe ou décalée.
Je mettrai cette rubrique à jour au fur et à mesure de mes expériences, en essayant de n'y mettre que des tableaux que j'ai utilisés à un moment donné.
N'hésitez pas à me faire des suggestions.

1 commentaire:

  1. Pierre-Vincent Robin20 décembre 2004 à 07:56

    Tres bonne idée que de proposer des idées de tableaux pour illustrer des propos...
    Je suis justement à la recherche d'un tableau ou d'une photo qui me permettrait d'illustrer un rapport sur la formation en entreprise.
    merci de me proposer d'eventuelles idées.
    pour etre juste en affaires je propose un tableau de Fernand Léger : Les Constructeurs, que j'ai utilisé pour illustrer un rapport sur la qualité et le management

    RépondreSupprimer