mercredi 24 novembre 2004

Hommage au pape du blog

LoiclemeurIl s'appelle Loïc Le Meur et il fait très fort dans le blog.
On s'engueule régulièrement sur le sujet blog et journalisme mais je ne désespère pas de le convaincre...
Alors, allez  voir son blog, c'est un bon point de départ, c'est comme ça que j'ai commencé!


Le blog de Loïc..

17 commentaires:

  1. Luc : un rapport avec les Editions Fayard ?

    RépondreSupprimer
  2. Hélas non! Mon rêve: écrire mes mémoires et les publier chez eux... cela donnerait : "Fayard" par Fayard chez Fayard...

    RépondreSupprimer
  3. Deuxième vérification :
    J'étais à l'école avec un Luc Fayard (dans les seventies...). De mémoire, il était un petit Fayard - l'éditeur. Sa soeur jumelle d'appelait Leslie je crois. Pas toi donc.

    RépondreSupprimer
  4. Non! Et moi d'abord, je suis un "grand" Fayard (1m78)!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci ! tu passes nous voir le 7 ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai répondu oui sur ton wiki socialnet mais j'ai un autre Rv à la mêm heure ce soir-là, avec en plus dégustation de grands vins!...ça va être dur de choisir!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Admin! You are the best!!! Congratulations. Best regards from regular visitor of your site. ;)
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. like your site ! Its very well !
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent web site I will be visiting oftene
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Excuse me, that without knock has entered into your possession. I simply wish to make your site better. A scrabble blast download
    , that is necessary for us. Once again thanks for understanding. Good luck.

    RépondreSupprimer
  11. je n'arive pas le"Techno L2" kes ki fau faire svp !!!

    RépondreSupprimer
  12. I enjoy your site very much! THANK YOU

    RépondreSupprimer