mercredi 18 juillet 2007

Obligé de se connecter pour installer Windows Mobile 6!

Tout est incroyable dans cette histoire:


1/ je trouve un revendeur SFR qui accepte de prendre RV pour que je puisse tester avec mon ordinateur la synchronisation Outlook avec le nouveau PDA HTC Touch, que d'aucuns présentent comme un concurrent de l'iPhone.


2/ il ne me fait pas attendre à l'heure du RV, m'installe dans un coin de la boutique, me prète le HTC Touch.


3/ je lance la synchro: ça ne marche pas, évidemment. (c'est la partie la moins incroyable de mon histoire, je suis d'accord)


4/ je demande le CD d'installation ... et le vendeur me le prète en me chuchotant; "je vais bien au-delà de ce que je suis censé faire.."


tag technorati :


5/ et, là, vous n'allez pas me croire: pas moyen d'installer le
logiciel si vous n'êtes pas connecté à internet! J'essaie plusieurs
fois, c'est bien ça: si mon ordinateur n'est pas branché sur le web,
l'installation refuse de continuer! Jamais vu çà! J'espère que
Microsoft va se dépêcher de réparer cette bévue, totalement déplorable
pour son image!...


Donc, j'ai tout remballé vite fait, remercié mille fois le vendeur -
allez chez lui de ma part (Thomas, au SFR sur la place du marché
Notre-Dame, à Versailles) - et je reste avec mon vieux QTek S100 et son
vieux Pocket PC, seul OS capable pour l'instant de gérer ma base
Contacts Outlook de 5 000 fiches dans un temps raisonnable,
contrairement à Windows Mobile 5 qui pédale dans le yaourt sur ma base,
comme je l'ai raconté ICI ou LA.


C'est dommage car il me plaisait le nouveau bidule tout écran...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire