mardi 16 janvier 2007

lucfayard.info, mon blog pro sur l'informatique et l'entreprise





tag technorati :


Vous en réviez, je l'ai fait!


La foule en délire me le réclamait, les fans hurlaient les yeux fous et les bras tendus, le voici, le voilu:


lucfayard.info


mon blog professionnel sur l'informatique, l'entreprise et les techologies.


Quelle différence avec InfoTechArt, me direz-vous?J e vous remercie, c'est une très bonne question...


Disons que InfoTechArt est vraiment mon site - blog perso à moi-même personnellement tandis que lucfayard.info est mon blog professionnel personnel qui ne traitera que de sujets ayant trait directement à ce carrefour encombré de l'informatique et de l'entreprise, un carrefour que je fréquente tous les jours depuis 25 ans, même que j'en ai le torticolis de tout ce que j'ai pu y voir passer! Et qu'il a, peut-être vocation à vous être utile et vous rendre service, si le sujet vous intéresse ....


Merci d'y déposer vos commentaires, critiques, remarques, suggestions, contributions... C'est ainsi qu'il doit vivre.


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire