mardi 19 juillet 2005

Putain de casting

Auteursattentatslondres




Ils pourraient être vos copains, vos fils, quatre jeunes gens, le sac en bandoulière, qui partent en balade. Mortelle randonnée...Terrifiant.
(Le Monde 19/7/2005, transmis par Roland, à qui j'ai piqué son titre)

8 commentaires:

  1. Y'a moins de monde qu'à la StarAc'.
    D'un autre côté -pardonnez l'humour noir- je suis étonné qu'aucune chaîne de télévision n'ait encore lancé la TerrorAcademy, ou KamikazAc'...

    RépondreSupprimer
  2. Brr
    froid dans le dos
    on ne se méfie jamais assez des gens qui portent des baskets blanches

    RépondreSupprimer
  3. Terrifiant

    Ils pourraient être vos copains, vos fils, quatre jeunes gens, le sac en bandoulière, qui partent en balade. Mortelle randonnée Voir la photo qui illustre le billet de Luc : Putain de casting Tags: 07-07-05, london, londres, photo, terroristes

    RépondreSupprimer
  4. so fucked up ...

    Je doute, terriblement, de ceux qui m'entourent ...
    Comment leur faire confiance, qui m'apporte vraiment quelque chose dans ma vie, qui est vraiment présent pour moi ...???
    J'ai passé la nuit à y penser ... à retourner le "PROBLEME" dans tous...

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelles bombes à Londres

    Des bombes ont explosé à Londres, faible nombre de victimes
    jeudi 21 juillet 2005 à 13:42
    LONDRES (AFP) - Des bombes "plus petites" que celles du 7 juillet ont explosé jeudi à Londres, faisant "un faible nombre de victimes", a annoncé jeudi...

    RépondreSupprimer
  6. oups, mon premier Trackback est pas bon, désolé ....

    RépondreSupprimer
  7. et pendant qu'on se surveille l'un l'autre, et que les media cultivent notre peur, les gouvernements SUPPRIMENT LES LIBERTES...
    http://alexandrejean.blogs.com/weblog/2005/07/les_terroristes.html

    RépondreSupprimer
  8. putain c'est ouf comment sa fais peur!!

    RépondreSupprimer