mercredi 6 juillet 2005

JO 2012: le film de Luc Besson, de Londres, New-York et Moscou

Jo2012halprice_1Pendant que sur les marchés, on s'adapte à la situation, je vous fais un petit cadeau pour se consoler: le film de Luc Besson (Paris 1 et Paris 2), et ceux de Londres, New-York et Moscou.
Bon d'accord c'est un tout petit format et une qualité plus que moyenne.
M'enfin, c'est moi qui ai fait les captures pour vous... (avec Fraps puis VirtualDub pour ceux que çà intéresse...)
(fichiers AVI mpeg4 v1, de 6 à 14 Mo chacun quand même).
Même comme ça, c'est sympa à visionner, idée de voir comment on fait des films de promo sur de grands susjet.
Au fait, le film de Besson était-il vraiment le meilleur?... (le plus cher à fabriquer, çà c'est sûr!)
Jo2012paris1Jo2012londresJo2012newyorkJo2012moscou.

4 commentaires:

  1. Merci d'avoir donné la possibilité de visionner les films jo 2012(je n'ai cepdt pas réussi à voir celui de NY = page introuvable). Vous avez raison de poser la question, le film de Besson n'est pê pas le meilleur...

    RépondreSupprimer
  2. l'avis de mes lecteurs est assez uniforme sur le fait que cette photo est un montage. Mais je ne voudrais surtout pas faire du fact checking de journaliste...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je le pense aussi. C'était un test pour voir si tu suivais bien... :-)
    Et celle-ci, à ton avis, c'est aussi un montage? Est-ce vraiment moi?:-)

    RépondreSupprimer