samedi 30 décembre 2006

Devinette du Nouvel An: c'est quoi ce bidule?

C'est un truc qui a rapport avec l'informatique mais je n'en sais pas plus.


Si vous pouviez m'aider à deviner ce que c'est exactement, ce serait sympa pour mon copain Romain, bistrotier à Versailles: c'est des copains à lui dans l'informatique qui lui ont refilé le bidule en lui disant d'un air narquois: "Si tu devines ce que c'est et à quoi ça sert,on te file un ipod!"


C'est un petit cylindre en plastique transparent, complètement évidé d'un côté et de l'autre il a un trou grand comme une prise parallèle. On dirait un capot, une protection. Mais j'avoue que je ne vois pas bien ce que ça peut être exactement!....


Alors please, aidez-moi! Comme ça, je pourrai frimer auprès de mon copain Romain et il me fera peut-être le dîner du nouvel an gratis!...


Joyeuses fêtes à tous d'ici là!




tag technorati :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire