dimanche 30 juillet 2006

Je suis célèbre: j'ai été hacké!

Comme les quelques fidèles d'InfoTechArt rescapés de la canicule ont pu le constater, ce site a eu la faveur d'un groupe de hackers qui ont l'air de militer contre la guerre du Liban.


Vous n'aurez aucun lien sur cette affaire car je n'ai pas la moindre envie de leur faire la moindre pub. 


Les deux principales victimes de ces hackers ont été semble-t-il le président des Philippines et moi-même personnellement :) .


Ils ont choisi le seul moment de l'année, quasiment, où j'avais décidé de ne pas avoir mon ordinateur sous la main, ce qui explique mon temps de réaction assez long, désolé!


Pas de dégâts apparemment, il a fallu que je change tous mes mots de passe et que je retrouve une copie de ma page de démarrage.


C'est quand même de sales cons ces hackers!!!!!!!


(même si je ne suis pas non plus en faveur d'un nouvel embrasement du Proche-Orient, mais ceci est une autre histoire...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire